J'ai quand même une journée à attendre, l'avion pour Auckland n'étant prévu que tard dans la soirée. Donc au final je me motive pour rejoindre le centre de Singapour. Je trouve un bus gratuit qui y mène. Mais après 2 km de marche, j'en peux déjà plus : la température a atteint les 34 degrés, et le taux d'humidité est énorme. Un Singapourien me confie que c'est toujours comme ça ici et que même lui a du mal à s'y faire, donc ça me rassure quand même !
Donc je rebrousse chemin et monte dans un bus de touristes... climatisé ! Pour 6 dollars singapouriens, soit 4 euros, il nous fait faire le tour de la ville. Ca me permet de prendre aussi quelques photos :
Finalement je rentre plus tôt que prévu à l'aéroport. J'aurai pas vu grand chose de Singapour. Peux juste dire que c'a m'a l'air d'être une jolie ville, certes pleine de gratte-ciel mais il y a beaucoup d'arbres aussi. Je vais manger un Burger King, miam ! en attendant le décollage pour la Nouvelle-Zélande et ses températures plus clémentes ! j'ai hâte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire