*Stéphanie nous a offert un très bel accueil, un sourire et une disponibilité quasi omniprésents, des repas très bons souvent à base de légumes bios :
*Les longues soirées passées en sa compagnie nous ont permis de bien pratiquer l'anglais ; elle a même fait remarquer à Marianne ses rapides progrès.
*Notre rencontre avec ses élèves était très intéressante. Les enfants étaient très curieux et contents de pratiquer le français. A la fin de la séance, une des élèves nous a d'ailleurs offert un bouquet de jonquilles, et pour la 1e fois de notre vie on signait des autographes :-)
Les MOINS de cette semaine :
*Même si j'ai aimé faire du jardinage au fond dans un cadre agréable, nous n'avons pas appris grand chose sur l'agriculture bio. On a juste servis d'élagueurs et de laboureurs, du moins à préparer son jardin pour la saison printanière.
*Je pense que Stéphanie nous a accueillis surtout parce que nous étions français et que nous lui permettions de pratiquer la langue. Elle nous a d'ailleurs immédiatement proposé de donner un cours à sa classe de musique, puisqu'elle est prof de musique dans l'une des écoles de Whitianga. Et nous a avoué qu'elle avait jusque là refusé toutes les autres demandes à cause de la saison.
Mais bon globalement on va pas se plaindre, quand bien même intéressée elle est toujours restée cool. C'était une super mise en bouche. Elle nous invite chez elle le week-end prochain dans sa "maison de repos" à Waikawau Bay.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire